Notre offre


    1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

    • par écrit Colasse SA Rue Puits Marie 79 - 4100 Seraing
    • par mail à l'adresse info(at)colasse.be

    2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de la société Colasse dans un délai de 10 jours ouvrables ?

    3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

    4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

    5. Vous êtes un client Power4you?

    6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

    7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

    Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

    Vous pouvez alors le faire soit :

    • En nous écrivant à l'adresse suivante :
      • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

    • En nous contactant :

    Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes de Colasse ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

    Il faut limiter sa consommation de céréales et de féculents
    C'est FAUX
    Notre consommation moyenne actuelle de céréales et de féculents (pommes de terre, pâtes, riz, etc.) est insuffisante par rapport aux quantités pour garantir l'équilibre de notre alimentation. De plus, ces aliments constituent un excellent apport en glucides lents (amidon).
    astuces

    Documents :


    En savoir plus