Notre offre


    Power4you, c'est pour vous.

    Je choisis Power4you

    Et c'est entièrement autour de vous, les consommateurs, que se sont construites la philosophie et la mission de la coopérative créé par des associations de consommateurs : Power4you.

    Grâce au nombre de nos membres et à nos associations partenaires, Power4you peut aujourd'hui négocier les meilleures conditions de prix de l'énergie pour faire pencher la balance en votre faveur et surtout, à votre avantage.

    La hausse constante du prix de l'énergie (gaz et électricité) et les remises en question environnementales actuelles guident l'action de Power4you pour accompagner les consommateurs et leur permettre de faire les bons choix :

    • Apprendre à consommer moins
    • Choisir consciencieusement son fournisseur d'électricité et/ou de gaz
    • Payer moins cher son énergie
    • Utiliser les énergies renouvelables
    • Investir judicieusement pour économiser en toute autonomie
    • Et même gagner de l'argent en produisant soi-même son électricité verte

    Choisir Power4you, c'est non seulement avantageux, mais aussi responsable

    Avec pour objectif de rendre l'énergie moins chère et par conséquent accessible à tous, de nombreuses associations et organisations ont décidé d'être partenaires de Power4you.
    En choisissant Power4you, vous pouvez, en tant que consommateur, jouer un rôle actif dans la production d'énergie et répondre aux nouveaux défis d'aujourd'hui en réduisant le gaspillage d'énergie et en soutenant les énergies renouvelables.

    Par ces actions, la qualité de vie de chacun s'en trouve améliorée et une nouvelle économie peut voir le jour grâce à la création de nouveaux emplois dans ce secteur en expansion.Power4you, Par les Consommateurs, Pour les Consommateurs.

    Je choisis Power4you

    Remplacer le mazout par le gaz naturel, est ce une solution gagnante ?
    C'est FAUX
    Pour ceux qui se chauffent au mazout, passer au gaz naturel est la solution la plus évidente. Cela peut même vous faire économiser jusqu’à 300 euros par an! Un ménage moyen qui se chauffe au gaz naturel paie chaque année environ 1.180 euros. À titre de comparaison, la facture de mazout moyenne s’élève à 1.480 euros. En plus, les chaudières à mazout sont de toute façon vouées à disparaître. Dans le Pacte Énergétique, les gouvernements ont décidé que plus aucune chaudière à mazout ne serait vendue après 2035.
    astuces

    Cuisiner économique : chauffer les aliments, pas ce qu’il y a autour

    Eviter de placer le four (production du chaud) à côté du réfrigérateur ou du surgélateur (production de froid). Si cela s’avère impossible, Il est recommandé d’insérer une plaque d’isolation entre les appareils.

    Documents :

    l'éclairage dans la salle à manger

    En savoir plus