My Power4you

FAQ Sitemap Contact

Mot de passe oublié

    Power4you, c'est pour vous.

    Je choisis Power4you

    Et c'est entièrement autour de vous, les consommateurs, que se sont construites la philosophie et la mission de la coopérative créé par des associations de consommateurs : Power4you.

    Grâce au nombre de nos membres et à nos associations partenaires, Power4you peut aujourd'hui négocier les meilleures conditions de prix de l'énergie pour faire pencher la balance en votre faveur et surtout, à votre avantage.

    La hausse constante du prix de l'énergie (gaz et électricité) et les remises en question environnementales actuelles guident l'action de Power4you pour accompagner les consommateurs et leur permettre de faire les bons choix :

    • Apprendre à consommer moins
    • Choisir consciencieusement son fournisseur d'électricité et/ou de gaz
    • Payer moins cher son énergie
    • Utiliser les énergies renouvelables
    • Investir judicieusement pour économiser en toute autonomie
    • Et même gagner de l'argent en produisant soi-même son électricité verte

    Choisir Power4you, c'est non seulement avantageux, mais aussi responsable

    Avec pour objectif de rendre l'énergie moins chère et par conséquent accessible à tous, de nombreuses associations et organisations ont décidé d'être partenaires de Power4you.
    En choisissant Power4you, vous pouvez, en tant que consommateur, jouer un rôle actif dans la production d'énergie et répondre aux nouveaux défis d'aujourd'hui en réduisant le gaspillage d'énergie et en soutenant les énergies renouvelables.

    Par ces actions, la qualité de vie de chacun s'en trouve améliorée et une nouvelle économie peut voir le jour grâce à la création de nouveaux emplois dans ce secteur en expansion.Power4you, Par les Consommateurs, Pour les Consommateurs.

    Je choisis Power4you

    Vin rouge et repas font bon ménage
    C'est VRAI

    La consommation modérée aux repas de vin rouge, acide et contenant peu ou pas de sucre, peut faciliter la digestion. La consommation de vin, et d'autres boissons alcoolisées, est par contre déconseillée chez les personnes atteintes de troubles digestifs (gastrite, ulcère, ...).

    En quantité modérée (au maximum 2 à 3 verres par jour), la consommation de vin rouge (par l'alcool qu'il contient) favorise l'augmentation dans le sang du bon cholestérol (HDL). Le vin rouge est par ailleurs riches en polyphénols (substances anti-oxydantes).

    Attention, cela ne justifie pas qu'une personne qui ne boit pas se mette à consommer du vin pour sa santé. A forte dose (plus de 4 à 5 verres par jour), la consommation de vin provoque une augmentation des triglycérides qui favorisent les maladies cardio-vasculaires.

    astuces

    Dépenser moins en gérant mieux son budget

    Payer en espèces. La tentation avec les cartes de banque est grande et abstraite. Le consommateur perd rapidement de vue ce qu'il débourse.

    Documents :

    sécurité à la maison

    En savoir plus